Activités

En ce printemps 2023, je suis pianiste au sein des ensembles suivants: 

Le duo piano/voix Les Amants de Varsovie, avec la chanteuse polonaise "Ewunia", un voyage musical à la découverte de la chanson polonaise.
(Festival d'Avignon 2021-2022)

Le trio les "Rêveurs d'Aurores", avec Cécile Veyrat et Aimée de La Salle, un concert de chansons originales sur des textes d'Henri Gougaud, avec le soutien et l'amitié de l'auteur.
(Festival d'Avignon 2021-2022)

L'opéra rock "La belle et le loup" et "La vie rêvée d'Alice" produit par les Oreilles en éventail et le Centre culturel de Sylvanès.

Le spectacle cabaret "Paris-Berlin-Broadway" avec les chanteuses Emilie Boudeau, Sophie Hanne, Delphine Megret, une production du centre culturel de Sylvanès, scénario de Axel Mattei.

Un duo pour l'événementiel "White Lemon" où la voix de la chanteuse Ewunia vient se mêler aux boucles et arrangements "electro" et toujours avec Ewunia une collaboration avec l'association "Passerelles" et les musiques hébraïques traduites en français.

Je suis le pianiste de duo "Joëlle et Oscar" sur des chansons d'hier et d'aujourd'hui.

je fais toujours du piano-bar, au Bibendaum à Avignon et au Cintra à Aix-en-Provence.

En 2017 et 2018 j'ai accompagné la compagnie "Toujours Contant", lors  des spectacles de contes, au Festival de l'Oralité de Montgenèvre.

Eté 2017, je fus le pianiste des "Swing Cockt'Elles", trio vocal accompagné au piano, dans lequel j'ai rencontré Ewunia.
(Festival d'Avignon 2017)

J'ai fondé avec Axel Mattei "Alfred Yellow", un groupe de ryhtm'n blues, puis les "Bar Blues".

En 2015 j'ai sorti un album "Risk'n blues" en collaboration avec Frank Tassy et Axel Mattei.

De 2009 à 2011, j'ai produit "le Récital Eclectique", un récital piano solo mêlant classique, jazz et chanson française.

En 2007, j'ai composé la musique du film "Zur Chronik von Greishuss"  avec la pianiste Elodie Sablier pour le festival Alsacien de Cinema en langue allemande (Palais de la musique et de la danse de Strasbourg)

De 1997 à 2007, j'ai ai été directeur de la nouvelle école de musique d'Aubenas en Ardèche (NEMA) où j' enseignais aussi le piano.

En 1999, j'ai fondé avec Jean-Pierre Gladieux et Bob Solo le groupe de chanson française "Pêche frite et l'addition" puis "Les souliers à bascule".

Médaillé du Conservatoire de Grenoble en piano classique, on me défini comme un "pianiste-orchestre", soliste ou accompagnateur, compositeur, arrangeur. 

Après des études classiques de piano et d'harmonie au Conservatoire National de Région de Grenoble, je me suis formé au jazz avec des artistes comme Aaron Bridgers, Philippe Corromp et Pierre Cammas.