Présentation

Bonjour et bienvenu sur mon site Web.

Je suis pianiste professionnel, et actuellement je travaille avec Ewa Adamusinska-Vouland sur un spectacle de chansons slaves "Les Amants de Varsovie", William Mesguich travailera sur la mise en scène dès le début 2020 et nous aurons 22 représentations au Théâtre du Gymnase à Paris, de fin février à fin avril 2020, en plus des concerts programmés en France.
Je travaille également en trio (3 noms d'une plume) avec Cécile Veyrat et Aimée de La Salle sur un nouveau spectacle qui verra le jour en Mai 2020 et avec Axel Mattei sur une mise en live d'un album réalisé en 2016 avec Frank Tassy: "Risk'n Blues".


J'ai fait un passage sur France 3, avec Gilles Ventalon, dans "les artisans haut de gamme du piano".

En 2017 et 2018 j'ai travaillé avec la compagnie "Toujours Contant", en spectacle de contes accompagnés en musique au piano, au Festival de l'Oralité de Montgenèvre.

J'ai fait la saison 2017 avec les "Swing Cockt'Elles", trio vocal accompagné au piano, Festival d'Avignon 2017.
J'ai fondé avec Axel Mattei "Alfred Yellow", un groupe de ryhtm'n blues, puis les "Bar Blues".

De 2009 à 2011, j'ai produit "le Récital Eclectique" avec  des représentations dans toute la France.

En 2007, J'ai composé la musique du film "Zur Chronik von Greishuss"  avec la pianiste Elodie Sablier pour le festival Alsacien de Cinema en langue allemande, avec de nom-breuses représentations dont une au Palais de la musique et de la danse de Strasbourg.


De 1997 à 2007, j'ai enseigné la musique et le piano, et j'étais  directeur de la nouvelle école de musique d'Aubenas en Ardèche.
Avant cela, j'ai enseigné à Paris, Bordeaux et Grenoble.

En 1999, j'ai co-fondé le groupe de chansons françaises "Pêche frite et l'addition" puis "les souliers à bascule", groupe qui existe encore.

DE 1982 à 1987, j'ai fait mes études musicales au Conservatoire de Grenoble, de 1982 à 1987.
J'ai obtenu une médaille de Vermeille en piano, dans la classe de Christian Bernard et  un diplôme de fin d'études en musique de chambre.